Loading...
Assistance Télémaintenance Infogérance2020-05-15T11:18:09+02:00

Assistance
Télémaintenance
Infogérance

Offrez à votre entreprise
une informatique 100 % disponible !

Notre savoir faire

Equipe dédiée : Nos équipes de hot liners et ingénieurs sont quotidiennement missionnées pour assurer
le support de nos clients (Appel téléphonique ou demande email).
Anticipation et proactivité : Grâce à nos outils de monitoring RG SUPERVISION, nous pouvons anticiper
et gérer de manière proactive certaines pannes.
Traçabilité : Nos outils de ticketing permettent une traçabilité des appels et pannes constatées.
Interventions rapides et transparentes : 95% des appels se résolvent à distance.

Assistance informatique – Assistance téléphonique – Hotline – Support téléphonique – Télémaintenance – Maintenance hardware – Maintenance technique informatique – Outils de monitoring informatique – Ticketing – DSI partagé – Infogérance – Prestataire informatique – Service informatique – Chef de projet informatique – Installation informatique – Paramétrages informatiques – Conseils d’utilisation – Accompagnement informatique – Visites préventives – Panne préventive – Prise en main à distance – Téléassistance

Nos expertises

Ce que SNA peut faire pour vous

  • Assistance téléphonique (Hot Line)

  • Télémaintenance et prise en main à distance.

  • Assistance sur site

  • Délégation technique et d’ingénierie

  • SAV, gestion retour atelier et accompagnement
    des sous traitants et prestataires

Nos points forts

Pourquoi choisir SNA pour vos Assistances, Télémaintenances
et Infogérance

  • Équipe d’experts dédiés à la hotline

  • Excellente connaissance du contexte client

  • Relationnel fort

  • Anticipation et réactivité

  • Équipe accueillante et au service du client

Besoin d’une informatique performante ? : Contactez SNA !