Solutions

ASSISTANCE, TÉLÉMAINTENANCE
& INFOGÉRANCE

Parce qu’il est important de résoudre rapidement le moindre dysfonctionnement de vos équipements informatiques et éviter ainsi de générer des conséquences sur votre activité. Nous mettons en œuvre des solutions de maintenance concrètes en phase avec vos impératifs techniques et financiers.

Solutions

ASSISTANCE, TÉLÉMAINTENANCE
& INFOGÉRANCE

Parce qu’il est important de résoudre rapidement le moindre dysfonctionnement de vos équipements informatiques et éviter ainsi de générer des conséquences sur votre activité. Nous mettons en œuvre des solutions de maintenance concrètes en phase avec vos impératifs techniques et financiers.

NOTRE Savoir-faire

Une informatique 100 % disponible au service de votre entreprise

Assistance informatique – Assistance téléphonique – Hotline – Support téléphonique – Télémaintenance – Maintenance hardware – Maintenance technique informatique – Outils de monitoring informatique – Ticketing – DSI partagé – Infogérance – Prestataire informatique – Service informatique – Chef de projet informatique – Installation informatique – Paramétrages informatiques – Conseils d’utilisation – Accompagnement informatique – Visites préventives – Panne préventive – Prise en main à distance – Téléassistance

SERVICES
SNA

Équipe dédiée
Nos équipes de hotliners et ingénieurs sont quotidiennement missionnées pour assurer le support de nos clients.(Appel téléphonique ou demande email).

Anticipation et proactivité
Grâce à nos outils de monitoring RG SUPERVISION, nous pouvons anticiper et gérer de manière proactive certaines pannes.

Interventions rapides et transparentes
95% des appels se résolvent à distance.

Traçabilité
Nos outils de ticketing permettent une traçabilité des appels et pannes constatées.

Snp-decouvrir
Snp-decouvrir

Services
SNA

Équipe dédiée
Nos équipes de hotliners et ingénieurs sont quotidiennement missionnées pour assurer le support de nos clients.(Appel téléphonique ou demande email).

Anticipation et proactivité
Grâce à nos outils de monitoring RG SUPERVISION, nous pouvons anticiper et gérer de manière proactive certaines pannes.

Interventions rapides et transparentes
95% des appels se résolvent à distance.

Traçabilité
Nos outils de ticketing permettent une traçabilité des appels et pannes constatées.

Ce que SNA peut faire pour vous

NOS EXPERTISES

ASSISTANCE TÉLÉPHONIQUE

Hotline locale et disponible

DÉLÉGATION TECHNIQUE ET D’INGÉNIERIE

Mise à disposition d’un collaborateur ponctuelle ou régulière.

TÉLÉMAINTENANCE

et prise en main à distance

SAV, GESTION RETOUR ATELIER ET ACCOMPAGNEMENT

des sous-traitants et prestataires

SAV, GESTION RETOUR ATELIER ET ACCOMPAGNEMENT

des sous-traitants et prestataires

TÉLÉMAINTENANCE

et prise en main à distance

ASSISTANCE SUR SITE

Maintenance et interventions sur site

SUIVI

Fort des solutions misent en oeuvre, nous assurons une veille technologique pour vous assurer une infrastructure toujours adaptée à vos attentes et besoins.

Snp-decouvrir

Nos
points forts

  • Équipe d’experts dédiés à la hotline
  • Excellente connaissance du contexte client
  • Relationnel fort
  • Anticipation et réactivité
  • Équipe accueillante et au service du client

Nos
points forts

  • Équipe d’experts dédiés à la hotline
  • Excellente connaissance du contexte client
  • Relationnel fort
  • Anticipation et réactivité
  • Équipe accueillante et au service du client
Snp-decouvrir

Nous contacter

10 + 8 =

* Champs obligatoires